Nos équipements

La Cryolipolyse est une technologie qui permet de traiter la graisse aspirable principalement située au niveau des poignées d’amour, de l’abdomen, de la culotte de cheval et des cuisses. L’appareil de cryolipolyse utilise l’aspiration pour séparer le tissu gras des autres tissus. Il refroidit l’excès de graisse localisée pendant environ 60 minutes. Durant le traitement, la température interne du bourrelet descend à environ à 10 °C alors que la température de surface de la peau descend à environ -8°. 

Grâce au froid, les cellules adipeuses se fragmentent et leurs parois se cristallisent ce qui compromet leur viabilité à long terme. Le froid localisé produit une perte de vitalité des cellules adipeuses (graisseuses). Les différentes études indiquent une réponse inflammatoire 3 jours après le traitement avec un pic en moyenne à 14 jours. Les cellules liées à l’inflammation (neutrophiles, lymphocytes, monocytes et histiocytes) entourent les cellules graisseuses (adipocytes) afin de les éliminer naturellement.

Les traitements par ultrasons focalisés de haute intensité (hifu) constituent la dernière génération de traitement esthétique non invasif permettant de rajeunir efficacement et durablement la peau. les ultrasons hifu corrigent le relâchement cutané et les rides au niveau du visage en stimulant de la production de collagène et d’élastine par l’organisme. pour certaines indications, le traitement hifu apparait comme une alternative médicale à un lifting du visage.


Indications : 

– mise en tension des tissus relâchés et/ou traitement du volume 

– double menton 

– bajoues 

– relâchement cutané du cou et du decolleté 

– paupières tombantes, sourcils affaissés 

– poches malaires

Le lifting colombien est une technique de remodelage qui se base sur l’usage de ventouses. Elle raffermit les fesses tout en augmentant leur volume.

Cette technique permet de : 

– raffermir la peau de l’endroit traité, 

– stimuler les muscles y localisés, 

– déloger les amas de graisse qui s’y trouvent, 

– éliminer les toxines de cette partie du corps, 

– favoriser le drainage lymphatique, 

– lisser la peau à cet endroit…

Durant la séance de lifting colombien, des ventouses ou autres matériels de succion effectuent des massages et des mouvements d’aspiration sur la zone à traiter. Le but est de drainer le tissu adipeux, donc, de mobilier la graisse localisée au niveau du système lymphatique et d’y éliminer les toxines. On y pose ensuite deux autres grosses ventouses qui vont émettre des ultrasons permettant de soulever et de galber les fesses en y relogeant ou redirigeant le gras se trouvant tout autour.

Consultez le détail de nos prestations et de nos tarifs :